Déjà la saison dernière, un large regain de licenciés s’était fait sentir avec presque 20 personnes présentes tout au long de l’année. Cette saison, c’est une trentaine de basketteuses et basketteurs qui garnissent les rangs de la section Loisir.
Une engouement qui nous a même amené à créer un deuxième créneau pour se retrouver et que chacun puisse trouver le niveau qui lui correspond. Ainsi, en plus de la séance du lundi soir à 20h30, le créneau du dimanche soir existe maintenant pour finir le week-end en beauté.
Egale à elle-même dans son esprit d’inclusion, de vivre ensemble et de convivialité, la section est toujours mixte, accueille toujours des joueuses et joueurs de la section basket adapté. Elle organise pendant l’année des rencontres amicales avec d’autres sections Loisir des clubs environnant ainsi que des matchs avec la section de basket adapté. Enfin, elle va encore participer cette saison aux tournois Loisir qui seront organisés par le Comité de la Vienne de basket.
Le loisir se porte donc bien au CEP, on y retrouve d’ailleurs beaucoup de personnes qui s’investissent en tant que coach, parent bénévole, joueur ou bien membre dirigeant. Bref, nous pouvons en être fiers !